Actu people

Michael B. Jordan signe pour un nouveau film d'action

CoverMedia

18.10.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Michael B. Jordan multiplie les projets d'envergure ces dernières semaines. Après avoir signé pour deux adaptations de Tom Clancy, il vient de décrocher le premier rôle dans The Silver Bear, un film qui met en scène un assassin évoluant au sein de la pègre, d'après Deadline.

Michael B. Jordan s'impose de plus en plus comme un homme d'action. L'acteur de Black Panther vient de signer pour jouer le premier rôle dans The Silver Bear, qu'il va également produire. Le film sera une adaptation des romans de Derek Haas, et il y campera un tueur à gages, d'après Deadline. La société de production de la star de Creed, Outlier Society, espère ensuite en faire une franchise.

Quoi qu'il en soit, le tournage ne devrait pas démarrer avant les deux prochains gros projets de Michael B. Jordan. L'acteur vient récemment de signer pour jouer le rôle de John Clark, le héros des romans de Tom Clancy, dans deux adaptations du pape de la littérature d'espionnage. Là encore, Michael B. Jordan sera à la production et il espère pouvoir transformer ces deux premiers essais en franchise.

John Clark, l'ex-Navy Seal devenu officier de la CIA, est apparu dans 17 romans écrits par le pape de la littérature d'espionnage. Il y a donc de quoi faire...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia