Michael Bublé accusé de violence conjugale, sa femme le défend

CoverMedia

15.4.2020 - 11:36

Tony Bennett Celebrates 90: The Best Is Yet To Come Featuring: Michael Buble, Luisana Lopilato Where: New York, New York, United States When: 15 Sep 2016 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

L'épouse de Michael Bublé a défendu son mari suite aux accusations de violence dont il a fait l'objet. Sur Twitter, Luisana Lopilato a fait passer un message clair aux détracteurs du chanteur.

Luisana Lopilato, l'épouse de Michael Bublé, assure que son époux n'est pas un mari violent. Le chanteur était devenu la cible de critiques suite à un message vidéo du couple, dans lequel celui-ci pouvait être vu en train de donner un coup de coude dans les côtes de sa femme avant de la tirer brusquement vers lui, quand celle-ci s'est mise à parler en même temps que lui.

Un internaute a écrit : « Grâce à Michael Bublé et Luisana Lopilato qui font des lives assez souvent sur insta, on a découvert qu'il est en fait assez toxique et plutôt violent... », tandis qu'un autre a ajouté : « luisana lopilato cligne deux fois si tu es en danger. » Ces réactions ont incité l'épouse de la star à rassurer la twittosphère, assurant que tout va bien dans son couple.

« C'est incroyable comment sont certains êtres humains !! Alors que nous souffrons de cette pandémie et que nous vivons des moments d'enfermement, d'angoisse, de peur, de solitude et d'incertitudes de toutes sortes ! Chaque jour avec mon mari, nous faisons des lives pour vous apporter un peu de joie, de divertissement, et nous devons écouter et voir ce que les gens malveillants publient sans rien savoir de notre famille (sic) », a-t-elle répondu.

Elle a ajouté : « Je veux que vous sachiez que je ne doute pas de qui est mon mari et que je le choisirais mille fois !! Tout ça n'est pas juste ! »

L'actrice argentine, qui est la mère des trois enfants du crooner britannique, a poursuivi en déclarant que les commentaires représentaient un manque de respect. « Sans en dire davantage et faisant ce que je pense être juste quand on s'en prend à ma famille, je laisse les conséquences à Dieu ! Le monde a plus que jamais besoin "d'amour, d'espoir, de valeurs, d'unité et de solidarité" PAS de ce type de personnes », a-t-elle détaillé.

Luisana Lopilato a ensuite remercié ses fans sur les réseaux sociaux. « J'ai vu vos messages ce week-end et je suis très reconnaissante. Merci de vous inquiéter pour moi. Il est très important que nous prêtions attention à ces problèmes qui ont été mentionnés et dont j'ai la chance de ne pas souffrir. Mais il est important de faire attention à pouvoir aider les femmes qui les vivent. Merci. Mais ce n'est pas mon cas », a conclu l'épouse de Michael Bublé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia