Le représentant de Michael Buble a nié les rumeurs suggérant que le chanteur se retirait de l'industrie de la musique. Dans une déclaration pour Us Weekly, il a rassuré les nombreux fans de la star canadienne.
Michael Buble, qui sortira son prochain album, Love, en novembre (18), a semblé annoncer son départ à la retraite dans un entretien avec le Daily Mail, qu'il aurait décrit comme sa « dernière interview ». « Je prends ma retraite, a-il déclaré. J'ai réalisé le disque parfait et je peux maintenant partir au sommet. »
Les déclarations du crooner canadien sont apparues près de deux ans après que lui et sa femme, Luisana Lopilato, ont révélé que leur fils Noah, maintenant âgé de 5 ans, était atteint d'un cancer du foie. Ce dernier a par la suite subi une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur à Los Angeles et, en avril 2017, sa maman a révélé qu'il était en rémission. Cette expérience a complètement changé la perspective du chanteur sur la vie, mais le représentant de la star de 43 ans affirme que ses commentaires sur l'arrêt de sa carrière n'étaient pas exacts. « (Michael) ne prend absolument pas sa retraite, a-t-il déclaré à Us Weekly. Il ne va nulle part. »
Son équipe aurait également publié une déclaration sur l'un des comptes de fans du chanteur sur Facebook, The Buble Insider. « Les rumeurs et les informations selon lesquelles Michael va arrêter la musique sont complètement fausses, lit-on dans le message. Nous demandons à tous de ne partager aucune de ces histoires de tabloïd et de supprimer les publications déjà partagées sur les pages Buble Insider et autres pages personnelles. Merci à tous les membres ! »
Cette clarification sera un vrai soulagement pour les admirateurs du crooner, qui avaient déjà commencé à pleurer son départ sur les réseaux sociaux. « Attendez, Michael Buble prend sa retraite... Dis-nous que ce n'est pas vrai, Michael... Dis que ce n'est pas vrai », s'est écriée une fan. « Michael Buble prend sa retraite. Je pleure », a ajouté une autre.
Même le chanteur et acteur britannique Shayne Ward a été attristé par la nouvelle. « NOOOOOOOON, a-t-il tweeté. Je n’ai jamais eu la chance de voir le grand homme en live. Mais je comprends tout à fait pourquoi il a quitté l'industrie. Les enfants avant tout ! @Michaelbuble, je souhaite à vous et à votre famille le plus bel avenir qui soit. »
Michael Buble a abordé l'aspect émotionnel de la bataille de son fils contre le cancer. « Ca craint et ça craint toujours, a-t-il déclaré à l'émission australienne Today, ce mois-ci (oct 18). Ce que nous avons vécu est la pire chose que vous puissiez vivre en tant que parent et peut-être en tant qu'être humain. » Il a cependant ajouté que l'amour et le soutien que sa famille recevait du public les avaient vraiment aidés à traverser cette période difficile. « Certains jours, lorsque nous avons souhaité ne pas nous réveiller, nous avons ressenti l'amour de ces personnes, a-t-il expliqué. Nous savions qu'ils priaient pour nous, nous savions que la bonté existait. Cela nous donnait la foi en l'humanité. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood