Actu peopleMichael Bublé veut en finir avec les accusations de violences conjugales
CoverMedia
18.5.2020 - 11:31
Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato découvrent qu’il peut être contreproductif d’étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Le chanteur a fait savoir à People qu'il n'aborderait plus le sujet, en espérant ainsi mettre fin à la polémique.
Un avocat du chanteur Michael Bublé demande que cessent les allégations « ridicules » selon lesquelles il serait violent envers sa femme, Luisana Lopilato. Le chanteur canadien a fait la une des journaux le mois dernier après avoir interrompu l'actrice argentine lors d'une de leurs discussions régulières sur Facebook Live, semblant à un moment lui donner un coup de coude, la pousser puis la saisir.
Le clip est devenu viral, incitant les critiques à remettre en question le comportement de Michael Bublé à huis clos, même si Luisana Lopilato elle-même a utilisé les réseaux sociaux pour défendre son compagnon contre les commentaires « malveillants », et a insisté sur le fait que leur mariage est en grande forme. Le porte-parole de Michael Buble avait également abordé le problème avec E! News, qualifiant la controverse de « tentative ratée de cyber-intimidation » contre le couple, et avait ajouté : « Quiconque les regarde sur Facebook Live tous les jours peut voir qu'il s'agit d'un beau partenariat rempli d'amour. »
Malgré ces déclarations, Michael Bublé a continué à recevoir des remarques négatives en ligne, certains détracteurs allant même jusqu'à lui envoyer des menaces de mort, selon Luisana Lopilato, qui a récemment exprimé son horreur dans l'émission de télévision argentine Intrusos. Ses remarques ont été relayées par de nombreux médias, et Michael Bublé souhaite maintenant passer à autre chose que ce drame inattendu. « Il n'y aura pas d'autres commentaires sur cette allégation ridicule, a déclaré à People.com un représentant du chanteur. Tout ce qu'il faut faire, c'est de les regarder ensemble sur Facebook Live tous les jours. Ils sont des partenaires égaux et aimants et se traitent mutuellement avec le plus grand respect. Ils forment un beau couple. »
Michael Bublé et Luisano Lopilato se sont mariés en 2011 et ont trois jeunes enfants.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood