TraumatiséMichael Costello accuse Chrissy Teigen d'avoir voulu le pousser au suicide
Covermedia
16.6.2021 - 09:03
Chrissy Teigen est dans la tourmente. Accusée de cyber-harcèlement depuis plusieurs jours, la star est désormais la cible d'un styliste qui affirme sur Instagram qu'elle l'a traumatisé, le poussant presque au suicide.
16.06.2021, 09:03
16.06.2021, 09:04
Covermedia
Le créateur de mode Michael Costello a accusé Chrissy Teigen de l'avoir intimidé au point d'avoir des «pensées suicidaires». Le styliste qui est apparu dans la huitième saison de «Project Runway» et dans «Project Runway All-Stars» en 2012, a pris à partie la star sur Instagram.
«Je ne voulais pas faire ça, mais je ne peux pas être heureux tant que je ne dis pas ce que je pense. J'ai besoin de guérir et pour que je puisse le faire, je dois révéler ce que j'ai traversé. J'ai voulu me tuer et je suis toujours traumatisé, déprimé et j'ai des pensées suicidaires», a-t-il confié.
Il affirme que Chrissy Teigen l'a accusé de racisme en 2014 après avoir vu ce qu'il prétend être un faux post raciste photoshoppé par un «ancien employé mécontent». «Lorsque j'ai contacté Chrissy Teigen pour lui communiquer que j'étais victime d'une cyber calomnie, et que tout ce qu'elle pensait que j'étais n'est pas qui je suis, elle m'a dit que ma carrière était terminée et que toutes les portes me seraient fermées à partir de là. Et wow, elle a été à la hauteur de ses paroles», a-t-il expliqué.
Michael Costello a inclus des captures de messages directs attribués à la mannequin, dans lesquels on peut lire: «Les personnes racistes comme toi méritent de souffrir et de mourir. Tu pourrais aussi bien être mort. Ta carrière est terminée, tu n'as qu'à regarder.»
Des amis et d'autres personnes de l'industrie de la mode lui ont ensuite dit que Chrissy Teigen et sa styliste Monica Rose avaient «fait des pieds et des mains pour menacer les gens et les marques que, s'ils étaient associés à moi sous quelque forme que ce soit, ils ne travailleraient avec aucun d'entre eux». «Tant de nuits, je suis resté éveillé, voulant me tuer. Je ne voyais pas l'intérêt de vivre», a-t-il ajouté.
Le post de Michael Costello est arrivé quelques heures après que la présentatrice de «Lip Sync Battle» ait publié de longues excuses sur Medium pour son comportement en ligne. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle voulait présenter ses excuses à toutes les personnes auxquelles elle a fait du mal.
Chrissy Teigen n'a pas encore répondu au message de Michael Costello.