Actu people Michael Douglas apporte son soutien à Mike Bloomberg pour les primaires démocrates

CoverMedia

25.1.2020 - 09:33

BAFTA Los Angeles + BBC America TV Tea Party held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Michael Douglas
Where: Los Angeles, California, United States
When: 21 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
BAFTA Los Angeles + BBC America TV Tea Party held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Michael Douglas Where: Los Angeles, California, United States When: 21 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Michael Douglas a choisi son camp pour la prochaine course à la Maison Blanche. Il soutiendra le milliardaire et ancien maire de New York Mike Bloomberg.

Michael Douglas a apporté son soutien à Mike Bloomberg, candidat aux élections présidentielles américaines de 2020. L'acteur oscarisé, qui a lui-même joué un président américain dans la comédie romantique de 1995 Le Président et Miss Wade, a officiellement appuyé la candidature du milliardaire et ancien maire de New York dans une nouvelle vidéo de campagne et dans une déclaration au magazine People.

« Bonjour, je suis Michael Douglas et j'ai joué un président dans un film, mais ici, c'est le monde réel, commence-t-il dans son message vidéo. Mike Bloomberg a ce qu'il faut pour gagner, unir le pays et faire avancer les choses. »

La star américaine a également déclaré à People qu'il n'avait « pas été aussi excité » à propos d'un candidat à la présidentielle depuis John F. Kennedy.

« Je me sens tellement chanceux qu'en cette période particulièrement difficile, nous ayons l'un des plus grands candidats de l'histoire des élections », a-t-il ajouté.

L'acteur de 75 ans a également affirmé que le candidat à la présidentielle, qui a transformé son entreprise Bloomberg en un géant des médias financiers avant d'entrer en politique en tant que maire de New York, est l'homme idéal pour battre le président sortant Donald Trump en novembre prochain. Il est convaincu que Mike Bloomberg offre « une rare opportunité de nous unir et de nous rassembler, de nous débarrasser de toutes ces horribles tactiques de manipulation par la peur, et le fait qu'il ait réussi comme il l'a fait est phénoménal ».

L'acteur de Basic Instinct est la dernière star à se déclarer pour un candidat des primaires démocrates, Donald Glover, James Gunn et Dave Chappelle, soutenant l'entrepreneur Andrew Yang, Kevin Costner soutenant le maire de South Bend, dans l'Indiana, Pete Buttigieg, tands qu'une foule de stars ont apporté leur soutien au sénateur américain Bernie Sanders.

Retour à la page d'accueil