En imagesMichael Douglas rencontre enfin son petit-fils
Covermedia
25.1.2021 - 08:13
Michael Douglas a enfin pu rencontrer son petit-fils d'un mois, Ryder. Il a partagé sa joie sur Instagram.
Michael Douglas est heureux d'avoir enfin pu rencontrer son dernier petit-fils. Mardi, l'acteur a partagé une photo de lui-même en train de nourrir Ryder, le dernier né de son fils Cameron, sur Instagram. «La première fois que je vois mon petit-fils d'un mois, Ryder!», a-t-il écrit en légende.
Le petit est né juste avant Noël, mais en raison des restrictions de déplacements et des directives liées à la pandémie de Covid-19, la star de 76 ans, a dû reporter sa rencontre.
Ryder est le deuxième petit-enfant de la star de Liaison Fatale, son fils de 42 ans étant également le père de Lua, trois ans. Cameron est l'aîné des trois enfants de l'acteur américain, il a également Dylan, 20 ans, et Carys, 17 ans, issus de son deuxième mariage avec Catherine Zeta-Jones.
Présentant Ryder au monde fin décembre, Cameron avait partagé une jolie photo de sa petite amie Viviane Thibes tenant leur enfant, tandis que Cameron et Lua, vêtus d'un costume de La Reine des neiges, se tenaient debout de chaque côté. «Atterrissage Planète Terre Bienvenue à mon fils... Ryder T. Douglas», avait écrit le jeune papa. Son propre père avait alors commenté: «Tellement heureux pour Vivian et toi. Je ne pense pas que Lua sache encore quoi en penser! Quel cadeau de vacances.»