People Michael Jackson : sa maison new-yorkaise est en vente

CoverMedia

1.12.2017 - 15:00

Covermedia

L’hôtel particulier new-yorkais de Michael Jackson est en vente. Si vous voulez vous offrir un bout d’Histoire, il faudra débourser un joli pactole.

Michael Jackson ne vivait pas que dans sa propriété de Neverland, en Californie. Le chanteur avait un peu vécu à New York à la fin des années 90 et aujourd’hui, l’hôtel particulier qu’il possédait sur la 5ème avenue légendaire de la Grosse Pomme est en vente pour la somme modique de 39 millions de dollars (33,1 millions d’euros).

Pour ce prix-là, en plus de marcher sur les pas de l’une des légendes de la pop, vous entrerez en possession d’un pied-à-terre dans l’un des plus luxueux quartier de New York, à un bloc de Central Park. Vous bénéficierez aussi de 5 étages, 7 salles de bain et un solarium privé.

Enfin, si la musique ne vous touche pas plus que ça, et qu’au piano vous préférez les couleurs, sachez que Michael Jackson n’a pas été le seul habitant célèbre des murs de l’immeuble signé de l’architecte Alexander Welch, puisque dans les années 40, c’est le peintre Marc Chagall qui y avait élu domicile.

Retour à la page d'accueil