Michael K. Williams est encore sous le choc d'avoir été coupé au montage de Solo : A Star Wars Story

CoverMedia

7.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Michael K. Williams n’apparaît plus au casting du prochain Star Wars, consacré à la jeunesse de Han Solo. L'acteur vient de déclarer à l'émission de radio d'Entertainment Weekly qu'il avait du mal à accepter d'avoir été coupé au montage.

Michael K. Williams ne s'est pas encore remis du fait d'avoir été coupé au montage du prochain film de la saga Star Wars, Solo, qui raconte les origines du personnage de Han Solo.

Après l'abandon du projet par ses réalisateurs originaux, Phil Lord et Christopher Miller l'année dernière, Ron Howard est arrivé pour les remplacer au pied levé. Mais le réalisateur avait besoin de tourner de nouvelles scènes avec Michael K. Williams et lorsque ce dernier a été obligé de refuser à cause de son emploi du temps déjà chargé par le tournage d'un autre film, Ron Howard a simplement décidé d'abandonner les scènes dans lesquelles il apparaissait.

« Ce qui me rend le plus triste, c'est que j'étais très fier de mon travail. Ce qu'on avait créé avec Emilia Clarke, Woody Harrelson et Alden (Ehrenreich, qui joue Han Solo), je trouvais que c'était vraiment du beau boulot. On était dans le vaisseau spatial, on avait plein de scènes géniales ensemble, et je me disais que c'était une super opportunité, c'était génial. C'est dommage que personne ne voie ça », a-t-il déclaré dans l'émission de radio d'Entertainment Weekly EW Morning Live.

Philosophe, celui qui est connu pour le rôle d'Omar Little dans la série Sur Ecoute refuse cependant de se laisser abattre.

« Parfois dans la vie il faut savoir rire de certaines situations. C'était tellement étrange, ce qu'il s'est passé. Hollywood est une ville folle, mais ça c'était plus fou que tout. Quelles sont les chances qu'un truc comme ça arrive ? Mais au bout d'un moment, on se dit c'est comme ça, ça ne devait pas m'arriver », a-t-il conclu.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai prochain en France.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia