Actu people Michael Madsen rejoue une scène culte de Reservoir Dogs pour encourager au confinement

CoverMedia

29.4.2020 - 09:42

London Film & Comic Con 2017 at Olympia - Celebrity Sightings - Day 1

Featuring: Michael Madsen
Where: London, United Kingdom
When: 28 Jul 2017
Credit: WENN.com
London Film & Comic Con 2017 at Olympia - Celebrity Sightings - Day 1 Featuring: Michael Madsen Where: London, United Kingdom When: 28 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Dans le tout premier film de Quentin Tarantino, Reservoir Dogs, le personnage de Michael Madsen coupait l'oreille d'un policier, une scène devenue culte. Alors qu'il s'ennuyait en confinement, l'acteur a fait une vidéo hommage à cette séquence, pour rappeler l'importance de la distanciation sociale, comme l'a relayé le Hollywood Reporter.

Michael Madsen a décidé de reprendre son personnage culte de Reservoir Dogs pour une vidéo hilarante encourageant ses fans à rester chez eux pendant le confinement. L'acteur, connu pour le rôle de Vic Vega, alias Mr. Blonde, dans le premier film de Quentin Tarantino, sorti en 1992, était mémorable dans une scène dans laquelle il torture et coupe l'oreille d'un policier avec un rasoir, sur fond de Stuck In The Middle With You, du groupe Stealers Wheel.

Dans la nouvelle vidéo de Michael Madsen, postée sur le compte Instagram QT8, tous les membres de la famille du chanteur apparaissent les uns après les autres, avec une oreille ensanglanté, demandant à Michael Madsen de les laisser tranquille. A la fin de la séquence, l'acteur apparaît face caméra, avec son costume du film en haut et un pyjama en bas, en train de danser sur le morceau mythique. « Restez en sécurité, restez chez vous », peut-on lire à la fin du message.

« Je m'ennuyais à mourir, en fait. Alors ma femme m'a dit que ce serait marrant de monter une petite vidéo débile sur Reservoir Dogs. C'était super drôle et je suis même surpris qu'on ait réussi à le faire », a déclaré l'acteur au Hollywood Reporter.

Michael Madsen aurait même envoyé la vidéo à Quentin Tarantino, qui n'a pas encore réagi à cet hommage...

Retour à la page d'accueil