«Ils ne représentent rien»

Michel Cymes s’en prend aux antivax

Covermedia

19.8.2021 - 08:42

Michel Cymes
Covermedia

Michel Cymes en a marre des antivax. Comme il l’a dévoilé sur Europe 1, selon lui, les manifestants contre le pass sanitaire ne «représentent rien».

Covermedia

19.8.2021 - 08:42

Michel Cymes s’en est pris, sur Europe 1, aux antivax. Le médecin le plus célèbre du PAF estime en effet que sur 66 millions de Français, les opposants au vaccin ou au pass sanitaire ne «représentent rien».

«Je vais vous dire, nous sommes 66 millions de Français, il y a 200.000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu'il faudrait arrêter d'en parler, parce qu'ils ne représentent rien. L'énorme majorité des Français est pour la vaccination, pour le pass sanitaire. Il n'y a pas d'autre solution aujourd'hui. Il y a 200.000 personnes égoïstes qui se baladent dans les rues en criant des slogans dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, puisqu'il y a des pancartes antisémites. Je crois qu'il faut arrêter d'en parler, ces gens-là ne représentent rien. Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'à eux et pas à la collectivité», s’est insurgé, sur les ondes d’Europe 1, le médecin.

Ce n’est pas la première fois que le médecin, qui pensait, au début de la pandémie, que le Covid-19 n'était pas dangereux avant de présenter ses excuses pour son erreur, s’en prend aux antivax. Il avait notamment recadré Sophie Marceau pour des propos complotistes. 

Covermedia