Michel Cymès est la nouvelle star victime d'une usurpation d'identité par des publicitaires peu scrupuleux. L'animateur a vivement réagi dans Vrai ou Fake, sur France Info.
Amel Bent, Laurence Boccolini, et maintenant Michel Cymès ! Le médecin le plus connu des Français est à son tour victime d'une usurpation d'identité sur les réseaux sociaux. En effet, des arnaqueurs vendent des produits miracles pour le régime en utilisant de façon frauduleuse l'image des stars.
Dans le cas de Michel Cymès, cependant, l'affaire est plus perverse : un site Internet prétendait donner des conseils de santé aux internautes, leur faisant croire que c'était le médecin et animateur télé qui leur répondait en direct ! « Je ne suis associé en rien à cette publicité qui est une véritable arnaque, avec usurpation d'identité car en plus on se sert de mon nom et de ma photo pour faire croire aux gens que c'est moi qui répond aux gens qui posent des questions », a-t-il tonné sur France Info, dans l'émission Vrai ou Fake.
Sur Internet, et surtout vis-à-vis des questions médicales, la prudence est de mise.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood