Actu people Michel Polnareff a pardonné à son père

CoverMedia

3.12.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Michel Polnareff a été élevé à la dure par son père pour qu’il apprenne le piano et le solfège. Néanmoins, comme il l’a expliqué dans 20h30 le Dimanche sur France 2, il lui a pardonné « les coups de ceinture ».

Michel Polnareff revient avec un nouvel album, Enfin!, 28 ans après la sortie de son dernier disque, Kâmâ Sutrâ. Et l’Amiral est un homme apaisé, comme il l’a expliqué dans 20h30 le Dimanche sur France 2.

Entre autres choses, il a pardonné à son père pour l’éducation très stricte qu’il lui a donné. « Je ne peux pas lui reprocher de m’avoir, disons, rendu esclave des études de piano. Le seul truc que je lui reproche, c’est de m’avoir foutu des coups de ceinture à chaque fois que je faisais une fausse note ou que je chantais faux sur un truc de solfège », a-t-il confié.

Et s’il le lui « reproche », il ne lui en veut plus. « Je lui ai pardonné dans ma tête, ce qui était très important pour moi », ajoute-t-il.

Les 11 titres qui composent Enfin! ont en tout cas séduit le public, et les critiques sont également plutôt positives. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Michel Polnareff pense aussi à la scène. « J’ai un projet de tournée, je suis absolument décidé à revenir sur scène », a annoncé celui qui avait dû annuler ses passages à la Salle Pleyel en 2016 à cause d’une embolie pulmonaire. C’est d’ailleurs dans cette salle parisienne que pourrait commencer la tournée de Michel Polnareff.

Retour à la page d'accueil