Actu people Michel Sardou a fait ses adieux à la chanson

CoverMedia

13.4.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Michel Sardou a donné à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le dernier concert de sa carrière. Et ça ne s'est pas passé sans petites anicroches...

C'est la fin d'une carrière de 53 ans qui s'est déroulée dans les larmes et la ferveur des fans pour Michel Sardou. L'artiste a célébré son 82e concert de sa tournée et dernier de sa carrière à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt hier, devant un public qui ne voulait pas vraiment le laisser partir.

Les tubes qui ont fait sa carrière comme Les bals populaires, Le France, La maladie d'amour ou encore Je vole, n'ont pas été oubliés tandis que plusieurs invités de prestige comme Mylène Farmer et Valérie Lemercier, ont remué des foulards d'adieux depuis le public.

La larme a l’œil et la gorge serrée par l'émotion, Michel Sardou a toutefois raté le début de sa dernière chanson, Les lacs du Connemara. Heureusement, le chanteur a su se rattraper dans l'humour. « Vous y croyez vous, cela fait 1.000 ans que je la chante et je la rate le soir de mes adieux ! Il est temps que j'arrête », a-t-il lancé comme l'indique Le Parisien.

S'il prend sa retraite dans la chanson, Michel Sardou restera encore un moment une bête de scène. En effet, ce dernier va arpenter les planches des théâtres à partir de 2019.

Retour à la page d'accueil