Michel Sardou n'en veut pas à Roselyne Bachelot

Covermedia

23.3.2021 - 08:06

Michel Sardou était confiné depuis des mois. Malheureusement, pour la seule sortie que le chanteur s'est autorisé, il pourrait bien avoir été contaminé au covid par Roselyne Bachelot.

Covermedia

Covermedia

23.3.2021 - 08:06

Michel Sardou joue de malchance! Alors que le chanteur n'était pas sorti de chez lui depuis des mois, il a fait une exception pour recevoir les insignes de commandeur de la Légion d'honneur, remises par Roselyne Bachelot... qui a depuis été testée positive au coronavirus!

L'interprète de Femmes des années 80 est donc bel et bien cas contact, comme il l'a confirmé au Parisien. «Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J'attends de me faire tester mercredi. On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid. Je m'étais dit: ''J'ai l'honneur de recevoir cette décoration qui me fait très plaisir... Ce serait trop bête de ne pas la prendre''. En plus, c'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça? A part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré. C'est long, j'en ai marre», dévoile-t-il.

En revanche, le chanteur et acteur ne tient aucune rigueur à la ministre de la Culture. «Je l’aime beaucoup», a-t-il confié.

L'artiste espère maintenant pouvoir se faire vacciner, même s'il n'a pas encore l'âge requis. «J'ai un an de moins que l'âge prévu, je n'ai pas de comorbidité, mais j'ai peut-être une possibilité d'avoir une dérogation car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues – rien de grave, je vous rassure – et il ne peut se faire que si je suis vacciné», explique-t-il.

Souhaitons à Michel Sardou de recevoir un test Covid-19 négatif mercredi et d'aller pour le mieux!

Covermedia