People

Michèle Morgan : ses souvenirs aux enchères

CoverMedia

1.12.2017 - 15:02

Covermedia

Voilà bientôt un an que Michèle Morgan s'est éteinte. Selon Le Figaro, une vente aux enchères va à présent avoir lieu avec ses nombreux souvenirs.

Michèle Morgan s'est éteinte l’an dernier (20 décembre 16) à l’âge de 96 ans, en laissant derrière une collection somptueuse d’archives et d’objets personnels. À un jour du premier anniversaire de sa mort, le 21 décembre prochain (17), La maison de vente Shine A Lot organisera ainsi une vente aux enchères avec de nombreux souvenirs et vieilles archives lui ayant appartenus.

La légendaire actrice aux beaux yeux de Quai des brumes avait accumulé au cours de sa longue carrière des photographies de tournage de ses films et également des photographies personnelles, ainsi que des albums, des bijoux, des autographes, des bibelots, ou encore des prix et des outils de son atelier d’artiste, qui seront dispersés lors de la vente, ainsi que le rapporte Le Figaro. Au total, près de 250 objets seront mis à la disposition des acquéreurs éventuels. Inutile de préciser que cette vente hommage des souvenirs de celle qui a côtoyé les plus grands artistes de sa génération ne manquera pas de trouver preneur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia