People Michelle Pfeiffer ne culpabilise plus pour son travail

CoverMedia

14.11.2017 - 11:11

Covermedia

Michelle Pfeiffer a confié dans l’émission Today qu'elle ne culpabilisait plus à propos de son travail. Dans ses jeunes années, elle s'en voulait de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants.

Après quelques années d'absence pour élever son fils et sa fille, Michelle Pfeiffer est en plein comeback avec ses participations aux films Mother! et Le crime de l'Orient Express. Et lors d'une interview avec l'émission Today, elle affirme ne plus culpabiliser de devoir laisser ses enfants pour son travail.

« Ça fait vraiment du bien car je ne me sens plus coupable à présent, indique-t-elle. Ce sentiment que toutes les mamans qui travaillent ressentent... quel que soit votre profession. Même quand vous ne travaillez pas et que vous sortez voir des amis, vous avez une sorte de culpabilité qui vous souffle que vous devriez être avec vos enfants. Je suis libérée de ce sentiment, du coup le travail est plus amusant. »

L'actrice a aussi révélé qu'elle savait qu'il était temps de reprendre le travail à partir du moment ou ses enfants ont commencé à lui poser des questions sur sa carrière. « C'est l'un de mes enfants qui m'a dit un jour "Maman est-ce que tu vas retourner travailler ?" ce qui m'a un peu vexée, ajoute-t-elle. Je leur ai demandé si ça leur plaisait que je sois à la maison et ils m'ont dit "il est peut-être temps...". Et quand ils ont commencé à envoyer des candidatures pour des grandes écoles, j'ai pensé "Ok, il est temps". »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia