(Cover) - FR Showbiz - Michelle Williams serait en pourparlers pour jouer dans Venom au côté de Tom Hardy. Le personnage est l’un des ennemis jurés de Spider-Man, et il aura bientôt droit à son propre film. Le comédien incarnera le super vilain vêtu d’une symbiote noire, et d’après Variety, la comédienne pourrait incarner une avocate, centre d’intérêt amoureux du personnage. Riz Ahmed sera aussi de la partie, mais on ne connaît pas encore son rôle.
Le film sera réalisé par Ruben Fleischer et le tournage devrait démarrer le mois prochain. Bien que le personnage de Venom soit intimement lié à l’univers de Spider-Man, le film, lui, sera séparé de l’univers Spider-Man développé par Disney/Marvel et Sony, entamé cet été par Spider-Man: Homecoming. Dans les comics, Venom – Eddie Brock de son vrai nom – est un photographe jaloux de Peter Parker, qui hérite d’un costume extra-terrestre noir et malveillant. Celui-ci finit par contrôler Brock et ensemble, ils se promettent de détruire Spider-Man. La popularité du personnage a fini par en faire une espèce d’anti-héros, à l’instar de Deadpool.
Le personnage était déjà apparu dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, dans lequel il était incarné par Topher Grace. De son côté, Tom Hardy a déjà interprété un célèbre super-vilain, Bane, l’ennemi de Batman dans le Dark Knight Rises de Christopher Nolan.
Venom est attendu sur les écrans le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes