Actu people

Michelle Williams retourne à Broadway

CoverMedia

26.10.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Michelle Williams va faire son grand retour à Broadway. L'ancienne Destiny's Child a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Michele Williams, la star des Destiny’s Child, revient à Broadway dans la comédie musicale Once On This Island : elle incarnera le rôle d’Erzulie, l’une des quatre divinités qui aident une orpheline appelée Ti Moune à survivre à une tragique inondation, et à l’aider à trouver un but à sa vie, puis l’amour.

« Je suis tellement heureuse de retourner à Broadway et je suis excitée à l’idée de rejoindre l’équipe de Once On This Island, explique-t-elle dans un communiqué. Jouer le rôle d’Erzulie, la déesse de l’amour, me touche au fond du cœur. Cette comédie musicale est si émouvante, inclusive et spirituelle, on en a besoin en ce moment. C’est bien de représenter l’amour. »

Ce n’est pas la première fois que Michele Williams va se frotter à Broadway. Déjà en 2003 elle avait joué dans Aida, puis La couleur pourpre, et avait été la première afro-américaine à interpréter le rôle de Roxie Hart dans Chicago, à Londres, qu’elle a repris à Broadway.

La chanteuse a ajouté sur Instagram : « Je suis si contente de retourner à Broadway. Je me rappelle l’époque où je ne pouvais pas me payer de tickets pour les représentations, et maintenant je fais partie du casting de Once On This Island ! J’ai fait plein d’auditions lorsque j’étais à l’école, et je n’ai jamais été sélectionnée, mais Dieu a une façon de s’assurer qu’on est prêt ! Je me rappelle que j’ai commencé en étant rejetée de pièces pour lesquelles je pensais être bonne, mais en fait, être refusée vous préserve pour être prête lorsque votre nom est enfin appelé ! »

Elle sera à l’affiche de Once On This Island du 30 novembre au 1er juin 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia