Actu peopleMichelle Williams : son rôle engagé dans This is Jane
CoverMedia
23.5.2018 - 11:19
Michelle Williams jouera la fondatrice d'un groupe venant en aide aux femmes qui souhaitent avorter dans un nouveau film. Selon Deadline, elle produira aussi ce film intitulé This is Jane.
Michelle Williams est prête à s'attaquer à son rôle le plus difficile à ce jour dans This is Jane, qui traite d'avortement. L'actrice américaine incarnera la protagoniste de l’histoire et produira le film pour Amazon Studios.
Kimberly Peirce, qui a réalisé le film Boys Don't Cry, participera également au projet, basé sur l'histoire vraie d'une femme qui a fondé et dirigé le service d'avortement clandestin, baptisé Jane. La série s'inspirera du livre de Laura Kaplan The Story of Jane: The Legendary Underground Feminist Avortion Service.
Cette organisation a été dirigée par un groupe de femmes qui ont appris comment effectuer des avortements à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Elles ont ainsi aidé plus de 11.000 femmes à avorter, comme le rappelle Deadline.
Michelle Williams jouera le fondatrice de ce groupe, connu sous le nom de Jenny.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood