Rolling Stones Mick Jagger est arrière-grand-père pour la deuxième fois

CoverMedia

3.4.2019 - 11:23

Le musicien britannique Mick Jagger.
Le musicien britannique Mick Jagger.
Source: WENN

La famille de Mick Jagger s'agrandit: la petite-fille du chanteur des Rolling Stones vient d'avoir un deuxième enfant. Le compagnon d'Assisi Jackson, Alex Key, vient de confirmer la nouvelle sur Instagram.

Mick Jagger vient de devenir arrière-grand-père pour la deuxième fois. La petite-fille de la légende du rock, Assisi Jackson, vient en effet de donner naissance à sa deuxième fille, avec Alex Key. «Romy Pearl Ciara Key 28.03.19, tellement fier @assisijackson», a écrit le chef londonien en légende d'une photo de la fillette endormie.

Le couple est déjà parent de la petite Ezra, 4 ans, qui était donc le premier arrière-petit-enfant de Mick Jagger. Assisi Jackson n'a révélé sa grossesse que le mois dernier, dans le magazine «Hello!»: «Je suis tellement heureuse de pouvoir partager la nouvelle géniale qu'Alex et moi allons accueillir notre deuxième fille ce printemps. J'ai hâte de la rencontrer», avait-elle annoncé.

Mick Jagger a huit enfant, et le dernier en date, Devereaux, est né en 2016. La nouvelle tombe alors que le rockeur a dû reporter la tournée américaine de son groupe, pour subir, selon plusieurs sources, une opération à cœur ouvert et réparer une valve cardiaque. Le chanteur des Rolling Stones s'était d'ailleurs confondu en excuses sur Twitter après l'annonce du report de la série de spectacles.

«Je suis tellement désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont déjà leurs billets. Je déteste vous abandonner comme ça, je suis dévasté de devoir repousser la tournée mais je vais travailler dur pour revenir sur scène le plus rapidement possible. Encore une fois, toutes mes excuses auprès de tout le monde», avait-il tweeté.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil