Actu people

Mick Jagger et d'autres stars font don de leurs vêtements de scène

CoverMedia

27.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Mick Jagger a fait don d'un costume de scène pour une vente de charité menée par Julien Auctions. Le patron de l'entreprise a donné plus de détails à WENN.

Mick Jagger va faire don d'un costume de scène pour une vente de charité menée par le prince Charles. Parmi les autres stars qui ont prévu de faire un don, on retrouve Emma Bunton (Baby Spice), Britney Spears, Lionel Richie, Rod Stewart, Joan Collins, Sharon et Ozzy Osbourne. Les bénéfices iront aux jeunes anglais en difficulté pour le Prince's Trust.

La vente aura lieu au Hard Rock Café de New York le 10 novembre 2018. « Les souvenirs des célébrités font partie des objets les plus prisés aux enchères. Si vous avez toujours rêvé de posséder quelque chose porté par l’un de vos héros, une légende du rock, un acteur, voilà votre opportunité de réaliser ce rêve en aidant des jeunes », explique à WENN Darren Julien, de Julien Auctions.

Un représentant de la maison de vente ajoute : « les objets en vente ont été portés pendant les carrières de nombreuses stars, qui ont toutes un écho international et des millions de fans ».

On trouvera une veste en cuir signée par Mick Jagger, un kaftan d’Ozzy Osbourne, une veste Nolan Miller couture que Joan Collins a porté à la première de La Cage aux Folles, et un ensemble porté par Britney Spears dans le clip de I Wanna Go.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia