Actu people Mickaël Lumière conscient de la responsabilité d'interpréter de Grégory Lemarchal

CoverMedia

9.12.2019 - 11:56

246217 Gregory Gue/Starface 2019-10-15 
Paris France
 Photocall pour l'avant-première du film "La Vérité si je mens! Les débuts". Yohan Manca, Anton Csaszar, Mickael Lumiere.  Yohan Manca, Anton Csaszar, Mickael Lumiere attend "La Vérité si je mens! Les débuts" premiere photocall.
246217 Gregory Gue/Starface 2019-10-15 Paris France Photocall pour l'avant-première du film "La Vérité si je mens! Les débuts". Yohan Manca, Anton Csaszar, Mickael Lumiere. Yohan Manca, Anton Csaszar, Mickael Lumiere attend "La Vérité si je mens! Les débuts" premiere photocall.
Source: Covermedia

Le jeune acteur Mickaël Lumière se glissera dans la peau de Grégory Lemarchal dans le biopic réalisé par TF1. Il a expliqué au Parisien être conscient de la « responsabilité » que lui impose le rôle.

Mickaël Lumière va devoir endosser le rôle de Grégory Lemarchal dans le biopic réalisé par TF1 sur le jeune chanteur au destin tragique. Un rôle dont il est conscient de la « responsabilité ».

« J'ai du mal à réaliser, mais j'ai conscience de cette responsabilité. Tout le monde appréciait Grégory Lemarchal. Je vais essayer de me rapprocher de lui avec le plus de sincérité et d'incarner ses valeurs que je partage : sa simplicité, son humanité, sa combativité et sa discrétion par rapport à la maladie », explique-t-il au Parisien.

Véritable enfant de la génération Star Academy, Mickaël Lumière avait treize ans lors de la victoire du chanteur, pour la quatrième saison de l'émission.Un moment qu'il n''a pas oublié.

« Je me souviens encore des cours de chant avec Grégory, du prime time où il avait repris SOS d'un terrien en détresse, de ses amitiés avec d'autres candidats et de sa victoire en finale », confie-t-il.

Retour à la page d'accueil