Actu people Migos en procès contre d'anciens collaborateurs

CoverMedia

15.11.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Migos s'en prend à la société Yung Rich Nation, avec qui le groupe a tenté de lancer une gamme de vêtements. D'après The Blast, les rappeurs reprochent à la marque de ne pas avoir réglé toutes les royalties qu'ils leur doivent.

Les rappeurs du groupe Migos se préparent à un procès contre d'anciens partenaires en affaires avec qui ils ont lancé une ligne de vêtements, d'après The Blast. Les interprètes de Walk it, Talk it accusent les responsables de la société Yung Rich Nation (YRN) de ne pas leur avoir réglé toutes les royalties qu'ils leur devaient après la création de la collection Migos.

Après l'échec de leur collaboration, YRN aurait continué à produire des vêtements utilisant les noms d'albums et de morceaux du groupe, sans leur autorisation.

Ce procès intervient plusieurs mois après que YRN aient lancé de leur côté une action en justice contre les rappeurs, affirmant qu'ils n'auraient pas respecté leur contrat qui leur imposait de promouvoir la marque dans au moins six clips et quatre séances photo, et d'être présents à au moins six séances de signature.

Les membres de Migos avaient choisi de lancer leur propre ligne de vêtements avec le soutien de leur label Universal Music Group et tentent depuis de faire fermer YRN, qui porte le nom de leur premier album, sorti en 2015.

Retour à la page d'accueil