Actu people Mike Tyson fond en larmes en pleine interview

CoverMedia

4.3.2020 - 12:07

Jon Lovitz and Dana Carvey Reunited at The Foundry at SLS Las Vegas

Featuring: Mike Tyson
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 06 Jan 2017
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Jon Lovitz and Dana Carvey Reunited at The Foundry at SLS Las Vegas Featuring: Mike Tyson Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 06 Jan 2017 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Mike Tyson a changé du tout au tout depuis la fin de sa carrière de boxeur. Dans une interview pour le podcast Hotboxin', l'ancien sportif a révélé que son alter ego, le Mike Tyson féroce du ring, était bel et bien mort.

Mike Tyson est terrifié par le monstre qu'il était devenu quand il montait sur un ring de boxe. Le sportif devenu acteur et entrepreneur s'est fait connaître et craindre dans le monde de la boxe avec son style de combat explosif, qui a fait de lui un des boxeurs les plus redoutés de sa génération. Mais lors d'une interview avec Sugar Ray Leonard, dans son podcast Hotboxin', la star a révélé qu'il avait bien changé, laissant couler des larmes à mesure qu'il s'expliquait.

« Je connais l'art du combat, l'art de la guerre. C'est tout ce qu'on m'a enseigné. C'est pour ça qu'on avait peur de moi, qu'on me craignait quand j'étais sur le ring. J'étais l'annihilateur, c'est pour ça que j'étais né. Mais cette époque-là est révolue, c'est vide. Je ne suis plus rien. Je travaille sur l'art de l'humilité. Je ne suis plus cette personne et elle me manque, mais je déteste ce gars. Il me fait peur », a-t-il expliqué en pleurant.

« Je ne veux pas qu'il revienne. Parce que s'il revient, c'est l'enfer qui fait son retour. Mais je pense que ce mec est mort maintenant. Ce n'était pas facile parce qu'il ne voulait pas partir. Il s'est battu, il a crié et pleuré et s'est débattu jusqu'à ce qu'il meure », a-t-il ajouté.

Mike Tyson est actuellement la star de Mike Tyson Mysteries, une série d'animation dont la quatrième saison s'est terminée en février dernier.

Retour à la page d'accueil