Actu peopleMiles Teller aurait décroché un rôle dans la suite de Top Gun
CoverMedia
4.7.2018 - 09:32
Miles Teller était en compétition avec Nicholas Hoult et Glen Powell pour le rôle du fils de Maverick dans le prochain Top Gun. Selon Variety, il aurait décroché le rôle.
L'acteur Miles Teller aurait obtenu un rôle clé dans la très attendue suite de Top Gun. L'acteur de Whiplash était en compétition, selon plusieurs sources, avec Nicholas Hoult et Glen Powell pour jouer le sidekick de Tom Cruise.
Selon Variety, il aurait donc battu ses camarades et interpréterait le fils de Nick « Goose » Bradshaw, le meilleur ami du personnage joué par Tom Cruise dans la version originale de 1986. Les représentants de Paramount n'ont pas encore commenté la rumeur.
La production du film a débuté en mai 2018, avec Tom Cruise retrouvant le réalisateur d'Oblivion, Joseph Kosinski dans les environs de San Diego, en Californie. En ce moment, la production ferait une pause pour permettre à Tom Cruise de faire le promotion du prochain Mission Impossible, mais après cela, il devrait retrouver Val Kilmer, qui lui aussi reprend son rôle de Tom « Iceman » Kazansky.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood