Miley Cyrus : la honte du volant

CoverMedia

11.10.2017 - 13:16

iHeartRadio Music Festival at T-Mobile Arena - Arrivals Featuring: Miley Cyrus Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 23 Sep 2017 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Miley Cyrus a eu un accident sur le parking de The Voice, et elle a honteusement pris la fuite. A l’occasion du Carpool Karaoke de James Corden, la chanteuse a avoué qu’elle avait eu son lot d’accidents de voiture parce qu’elle était une très mauvaise conductrice, et visiblement, elle n’était pas très fière du dernier qu’elle eu. « Le plus récent était plutôt bien, a-t-elle confié à l’animateur. J’étais sur le tournage de The Voice et j’étais la dernière à partir, et je suis rentrée en marche arrière dans la caravane des preneurs de son. Je ne l’ai dit à personne. C’était un délit de fuite. »

Elle ne s’en est pas tirée à si bon compte néanmoins, puisque l’accident a démoli son pare-brise arrière, ce qui l’a forcée à louer une nouvelle voiture, et à avouer son crime à ses co-jurés dans le télé-crochet, Adam Levine et Blake Shelton. « Je ne leur ai pas parlé de l’accident, mais je me suis ramenée dans ma voiture de location, et j’ai tout raconté à Adam et Blake, a-t-elle ajouté. Je leur ai dit, ”Vous n’allez pas croire ce qui m’est arrivé hier soir. J’ai défoncé la caravane du son !” Mais mon micro était branché, donc les preneurs de son ont tout entendu. Je me suis dénoncée alors que j’avais tout fait pour dissimuler mon larcin… »

Si elle s’est bien assagie aujourd’hui, Miley Cyrus a beaucoup fait parler d’elle ces dernières années. Tout le monde se souvient de son passage sur la scène des MTV Video Music Awards en 2013 – et de son twerk controversé – mais visiblement, l’événement lui a servi de leçon. « C’est cet incident qui a fait de moi l’activiste que je suis aujourd’hui, parce que je me suis dit que si ce que je faisais faisait autant parler de moi, je ferais mieux de faire de bonnes choses, a-t-elle expliqué à James Corden. Autant faire des choses qui changent la vie des gens, plutôt que de donner lieu à des discussions stériles qui finissent en costumes de Halloween. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia