Actu people Miley Cyrus n’a pas digéré la campagne de dénigrement quand elle a divorcé

CoverMedia

3.9.2020 - 14:53

World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals

Featuring: Miley Cyrus
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com

Featuring: Miley Cyrus
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals Featuring: Miley Cyrus Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com Featuring: Miley Cyrus Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Miley Cyrus a divorcé peu de temps après son mariage avec Liam Hemsworth et s’est mal remise de la campagne médiatique contre elle. La chanteuse a profité du podcast de Joe Rogan pour donner sa version des faits.

Miley Cyrus est toujours sous le choc de son divorce de 2019 et des retombées médiatiques de la rupture de son mariage. L'été dernier, la pop star s'est séparée de Liam Hemsworth, son mari depuis décembre 2018. Toutefois la rupture n'avait pas été rendue publique avant que l’on découvre que Miley Cyrus avait une aventure estivale avec Kaitlynn Carter, ce qui a suscité des rumeurs selon lesquelles le mariage s'était soudainement effondré.

Lors du podcast de Joe Rogan, mercredi 2 septembre (20), Miley Cyrus a insisté sur le fait que le podcast permettait de dire vraiment les choses, sans détournement : « Ce que j'aime dans cette émission, c'est qu'on en parle tout de suite, et les gens l'entendent tout de suite, donc vous obtenez la vraie information », a-t-elle expliqué.

Elle a aussi raconté qu'elle avait vraiment travaillé à la réussite de son mariage, mais que cela n'avait pas marché. « C'était nul, a-t-elle dit. Ce qui était vraiment nul, ce n'était pas le fait que moi et quelqu'un que j'aimais ayons compris que nous ne nous aimions plus comme avant. C'est bon, ça je peux l'accepter. Mais je ne peux pas accepter... toutes ces histoires. »

La chanteuse en veut surtout à ceux qui l’ont dénigrée sans rien savoir de l’histoire : « C'est juste incroyable pour moi que le public pense qu'il n'y a pas de décalage dans le temps qu'il n'a pas vu et qui pourrait être à l'origine de tout cela. Ce n'est pas comme si, un jour, vous étiez heureux et, le lendemain, vous embrassez votre amie (Carter) en Italie. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a eu beaucoup de temps entre les deux que le public n'as pas vu. »

Le couple se fréquentait depuis 2009, et avait été fiancé avant d'arrêter leur relation en 2013. Ils se sont réconciliés par la suite.

Liam Hemsworth a trouvé l'amour avec le mannequin Gabriella Brooks, alors que Miley Cyrus qui avait entamé une relation avec son compatriote australien Cody Simpson, a rompu cet été. Et maintenant, célibataire pour la première fois depuis 2015, elle cherche une connexion profonde avant de retomber amoureuse.

Retour à la page d'accueil