Actu people Miley Cyrus ne s'excuse finalement pas

CoverMedia

1.5.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Miley Cyrus s'était excusée en 2008 lorsqu'une photo de Vanity Fair l'avait montrée à moitié nue. Aujourd'hui, elle retire ses excuses et se montre toujours plus défiante sur Twitter.

Mieux vaut tard que jamais. 10 ans plus tard, Miley Cyrus est revenue sur ses excuses ! En fouillant dans de vieilles photos, la chanteuse est tombée sur une couverture du New York Post de 2008 titrée « MILEY'S SHAME » (« la honte de Miley »), dans laquelle le journal annonçait « Hannah de la TV s'excuse pour sa photo à moitié nue », en référence à la séance photo de la jeune femme qui, alors âgée de 15 ans (et star de la série de Disney Hannah Montana), avait posé pour Vanity Fair, sa nudité à peine masquée par une feuille transparente qui recouvrait une partie de son corps.

A l'époque, la série de photos avait fait grand bruit et la jeune fille avait été obligée de publier un communiqué. « J'ai pris part à une séance photo qui était sensé être ''artistique'', mais quand je vois les photos et lis l'article, je suis embarrassée. Je ne voulais pas que tout ça arrive et je m'excuse auprès de mes fans qui comptent plus que tout pour moi », avait-elle écrit.

Mais aujourd'hui, Miley Cyrus a apparemment changé d'avis puisqu'elle vient de tweeter la couverture du New York Post en question avec en légende : « Je ne suis pas désolée. Allez vous faire f**tre ». Il faut dire que depuis, la chanteuse est allée beaucoup plus loin et qu'elle ne s'est pas excusée, par exemple, lorsqu'elle a simulé des actes sexuels avec un doigt en mousse géant lors d'une performance avec Robin Thicke sur la scène des MTV Video Music Awards en 2013.

Retour à la page d'accueil