Actu people Miley Cyrus rend hommage à sa grand-mère disparue avec une reprise des Eagles

CoverMedia

2.9.2020 - 16:06

Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios

Featuring: Miley Cyrus
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios Featuring: Miley Cyrus Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Miley Cyrus a célébré sa grand-mère disparue en interprétant sa chanson préférée lors de l’émission de radio de Clara Amfo sur BBC Radio 1 mardi dernier. Il s’agissait de Take It To The Limit des Eagles.

Miley Cyrus a rendu un nouvel hommage à sa grand-mère en interprétant sa chanson préférée des Eagles lors d’une performance virtuelle.

La pop star a le cœur brisé depuis la disparition de Loretta 'Mammie' Finley le mois dernier et elle écoute les Eagles en boucle depuis.

« C’était le morceau préféré de Mammie, elle aimait les Eagles », a-t-elle déclaré avant de commencer à chanter Take It To The Limit, le classique du groupe de 1975, lors de l’émission de radio de Clara Amfo sur BBC Radio 1 mardi dernier.

« C’est la chanson que ma mère et sa mère chantaient dans la voiture chaque jour sur le chemin de l’école, a expliqué Miley Cyrus. Les Eagles ont été une grande inspiration pour moi et ça parle de marquer son respect à ceux qui sont partis par la musique. »

La chanteuse a également interprété Midnight Sky, un titre issu de son septième album studio, ainsi que She Is Miley Cyrus, Slide Away et enfin une reprise de My Future de Billie Eilish.

« Je reprends My Future de Billie Eilish parce que j’aime quand un artiste actuel est inspiré par le passé et il y a des inspirations issues des standards du jazz dans cette chanson, ce que j’aime, a-t-elle ajouté. L’histoire que j’ai toujours racontée durant ma carrière… c’est toujours de montrer ma gratitude en rendant hommage à la musique qui a fait de nous les artistes que nous sommes. »

Retour à la page d'accueil