Actu people Miley Cyrus : « S'inquiéter est sain »

CoverMedia

15.9.2020 - 13:14

Miley Cyrus performing in Warsaw, Poland

When: 01 Jun 2019
Credit: Newspix.pl/WENN.com

**Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**

When: 01 Jun 2019
Credit: Newspix.pl/WENN.com

**=Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**
Miley Cyrus performing in Warsaw, Poland When: 01 Jun 2019 Credit: Newspix.pl/WENN.com **Only available for publication in UK, Austria, Switzerland** When: 01 Jun 2019 Credit: Newspix.pl/WENN.com **=Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**
Source: Newspix.pl/WENN.com

Miley Cyrus a expliqué lors d’une émission sur Fitzy & Wippa de Nova 96.9 en Australie qu’elle pensait que s’inquiéter était une bonne chose. L’inquiétude permettrait de respecter les gestes barrière et prendre soin de soi et des autres dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

Miley Cyrus pense que c'est en s'inquiétant que l'on peut assurer la sécurité de tous pendant la pandémie de la Covid-19. « Je ne crois pas au "ne vous inquiétez pas et soyez heureux", je crois que l'inquiétude est saine. L'inquiétude est la raison pour laquelle nous nous lavons les mains, portons nos masques, gardons nos distances. Je crois au réalisme et au fait de ne pas dire que tout va bien se passer », a-t-elle exposé lors d’une interview pour Fitzy & Wippa de Nova 96.9 en Australie.

La chanteuse de 27 ans a aussi abordé la question de la politique aux États-Unis, notamment du vote et de l’importance que les gens votent lors de la prochaine élection présidentielle américaine. « Je pense que vous savez que c'est un peu le creux de la vague ici en ce moment. Je pense que c'est une période désespérée et que les gens vont vraiment se mobiliser », a déclaré la chanteuse de Midnight Sky.

Miley Cyrus, qui est l'une des opposantes les plus virulentes de l'actuel président Donald Trump, a ajouté que l'élection est la plus importante de sa vie. « Je ne saurais trop insister sur l'importance de ces élections, surtout si les jeunes sont actifs et s'ils s'assurent que leurs amis et leur famille votent et disposent des informations sur l'état actuel de notre pays, qu'il s'agisse de vote par courrier ou non. Il est essentiel que nous fassions des changements et que nous ayons quelqu'un de compétent pour diriger notre pays », a-t-elle précisé.

Retour à la page d'accueil