Milla Jovovich reprend le rôle d'Olivia Munn dans Hummingbird

CoverMedia

7.2.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Milla Jovovich va remplacer Olivia Munn dans le film d'action Hummingbird. Elle rejoint sur le projet son mari Paul W.S. Anderso, recruté pour réécrire le scénario.

Milla Jovovich a été sélectionnée pour reprendre le rôle d'Olivia Munn dans Hummingbird. L'actrice interprètera une femme assassin qui remet en question son rôle et sa vie quand elle est envoyé sur une mission à laquelle elle s'oppose. L'histoire et ton devraient être dans la même veine que Lucy de Luc Besson ou la franchise Jason Bourne.

L'actrice ukrainienne est la troisième actrice à être sélectionnée pour le rôle. Olivia Munn avait déjà remplacé Zoe Saldana, obligée d'abandonner le projet à cause de problèmes de planning avec le tournage des suites d'Avatar.

Milla Jovovich retrouvera donc son mari sur le projet, puisque Paul W. S. Anderson a été recruté pour réécrire le scénario original de John McClain, qui en 2016 était sur la Liste Noire, cette sélection des scenarii les plus appréciés mais pas encore produits.

Le tournage devrait démarrer l'été prochain. Hummingbird sera produit par Fundamental Films et Broken Road Productions.

Mille Jovovich est une habituée des films d'action, puisqu'elle a joué dans les 6 films de la franchise Resident Evil, l'adaptation de jeux vidéos la plus rentable de l'histoire d'Hollywood, qui a rapporté plus d'1 milliard de dollars au total. Elle sera bientôt à l'affiche du prochain film Hellboy dans lequel elle jouera Nimue, la Reine de Sang.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia