People Millie Bobby Brown : coincée à Bali à cause d'un volcan

CoverMedia

1.12.2017 - 16:11

Covermedia

Millie Bobby Brown a été contrainte de prolonger son séjour à Bali à la suite du réveil du Mont Agung. L’actrice de Stranger Things a donné de ses nouvelles sur Instagram en prenant soin de remercier le personnel de son hôtel.

Millie Bobby Brown, devenue mondialement célèbre pour son personnage Eleven dans Stranger Things, a révélé à ses fans sur Instagram, ce jeudi (30 novembre 17), que son petit séjour de quatre jours à Bali s’était transformé en vacances de 10 jours. « Salut à tous, je voulais simplement vous faire savoir que je suis allée à Bali après avoir voyagé en Australie, a-t-elle écrit. Je n’ai pas pu rentrer chez moi après un séjour de quatre jours qui a en fait duré dix jours à cause du volcan. »

Le Mont Agung est entré en éruption il y a quatre jours, mais un changement des conditions a permis à certaines lignes aériennes de mettre en place des vols d’évacuation. Toutefois, le nuage de cendres du volcan s’est ensuite déplacé une nouvelle fois, provoquant l’annulation des vols de secours.

Millie Bobby Brown séjournait dans l’hôtel de luxe, The Mulia Bali, et semble avoir profité au maximum de ses vacances imprévues en partageant des photos d’elle en train de méditer et profiter du soleil. « J’aimerais vraiment beaucoup remercier tout le staff du @themubali pour s’être aussi bien occupé de nous, qui avons dû prolonger notre séjour ici. Je ne peux pas vous remercier assez !, a-t-elle écrit. Et aussi les Balinais, qui forment le peuple le plus adorable, gentil, et humble que j’ai rencontré. Mais par dessus-tout, mes pensées et prières vont aux personnes dont les vies ont été affectées par cela. J’espèce sincèrement que tout le monde est en sécurité. Tout mon amour à Bali. À la prochaine fois ».

Sur un autre cliché, l’actrice de 13 ans apparaissait rayonnante à côté du personnel de l’hôtel.

Retour à la page d'accueil