Actu people Millie Bobby Brown devient ambassadrice de l'UNICEF

CoverMedia

20.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Millie Bobby Brown a réalisé un de ses rêves. Elle a annoncé sur Instagram être devenue ambassadrice de l'UNICEF.

Des représentants de l'UNICEF ont annoncé ce mardi 20 novembre (18), qui est la journée mondiale des enfants, que Millie Bobby Brown est devenue ambassadrice de l'organisation, à 14 ans. Cela fait de l'actrice de Stranger Things la plus jeune ambassadrice de l'histoire de l'UNICEF. Elle a partagé sa joie dans un communiqué. « C'est pour moi un rêve devenu réalité. C'est un immense honneur de rejoindre l'impressionnante liste de ceux qui ont soutenu l'UNICEF au fil des années. J'ai hâte de rencontrer le plus d'enfants, de jeunes, que je peux, et d'entendre leurs histoires, afin de leur donner une voix », a-t-elle expliqué.

La comédienne a aussi partagé la nouvelle via une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle explique à ses fans que c'est « un de (ses) plus grands rêves », et que cela fait des mois qu'elle voulait annoncer la nouvelle.

La star de Stranger Things a déjà commencé son rôle : elle a tourné une vidéo pour promouvoir la nouvelle campagne de l'UNICEF, #GoBlue. Dedans, elle demande à Orlando Bloom et Dua Lipa de l'aider à encourager le plus de monde à porter du bleu pour montrer leur soutien aux droits des enfants. Elle a aussi encouragé ses abonnés à signer une pétition demandant aux chefs d'Etats de mettre les enfants au cœur de leurs préoccupations.

« Je suis heureuse d'accueillir Millie au sein de l'UNICEF, a déclaré Henrietta Fiore, la directrice exécutive de l'organisation. Je sais que Millie utilisera sa passion pour défendre les enfants vulnérables du monde entier. »

Retour à la page d'accueil