(Cover) - FR Showbiz - Millie Bobby Brown n’arrive apparemment pas à se faire à l’univers du strass et des paillettes. L’adolescente est devenue célèbre grâce à son rôle dans Stranger Things à l’âge de 12 ans, mais, un an après être devenue un véritable phénomène, la jeune actrice est toujours autant impressionnée par l’univers dans lequel elle évolue. La preuve : elle était présente à la cérémonie des Teen Choice Awards et elle a perdu ses moyens devant Lucy Hale, l’une des héroïnes de Pretty Little Liars.
La comédienne de Stranger Things remettait un trophée ce soir-là. Lors de son arrivée sur le tapis rouge, elle n’était pas du tout stressée. « Parce que la vie est fun et belle, et je ne suis pas encore stressée », a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Et au même instant où elle disait cela, elle s’est rendue compte que Lucy Hale, qui joue dans Pretty Little Liars, série que Millie Bobby Brown ne rate pas, se tenait juste derrière elle. « Oh mon dieu, je perds mes moyens en silence parce que Lucy Hale est juste à côté de moi. J’adore. Je l’aime tellement », a-t-elle alors ajouté au micro de l’émission.
Millie Bobby Brown de reprendra son rôle d’Eleven dans la série qui l’a rendue célèbre. Stranger Things revient sur Netflix en octobre prochain et est l’un des événements les plus attendus de la rentrée télévisée.
Cover Media
Retour à la page d'accueil