Actu people Millie Bobby Brown n’est pas satisfaite du final de la dernière saison de Stranger Things

CoverMedia

11.10.2019 - 16:05

Stranger Things 3 Season Premiere

Featuring: Millie Bobby Brown
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Jun 2019
Credit: Apega/WENN.com
Stranger Things 3 Season Premiere Featuring: Millie Bobby Brown Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jun 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Millie Bobby Brown n’a pas apprécié la fin de la troisième saison de Stranger Things. Comme elle l’a confié à ELLE, l’actrice ne voulait pas que son personnage quitte la ville de Hawkins.

Millie Bobby Brown n’a pas été étonnée lorsqu’elle a découvert la fin de la troisième saison de Stranger Things. Sauf qu’elle était « vraiment contre » le fait qu’Eleven, son personnage, quitte la ville dévastée de Hawkins.

L’actrice de 15 ans campait une nouvelle fois le rôle de la jeune fille aux pouvoirs surnaturels dans la dernière saison de la série Netflix qui, une fois n’est pas coutume, s’est terminée par un combat sanglant avec une créature venue d’une autre dimension. Sauf que la disparition de son père adoptif, le chef de la police Hopper, oblige la jeune fille à rester avec la famille Byers qui avait décidé de déménager dès les premiers épisodes de la saison.

Une décision scénaristique qui n’a vraiment pas été du goût de Millie Bobby Brown comme elle l’a expliqué à ELLE. « J’ai lu le script et je me suis dit, "Quoi, comment est-ce que c’est seulement possible ? Pourquoi est-ce qu’ils déménagent ?” Et ils m’ont répondu : “Tu n’as pas lu l’épisode 3 ?” Et j’ai dit : “Oh, oui”. Parce que Joyce (le personnage de Winona Ryder) a dit qu’elle voulait quitter Hawkins". Mais je ne sais pas, j’étais juste contre ça. »

Et malgré les oppositions de la jeune star, les frères Duffer ont choisi de ne rien changer à leurs plans. Le final a donc vu les inséparables amis se quitter en larmes. D’ailleurs, aux dires de Millie Bobby Brown, cette scène n’a pas été évidente à interpréter. « Quand on a filmé ça, on s’est tous demandé : “Comment est-ce qu’on va faire pour tous pleurer ?”, a-t-elle continué. Parce qu’on ne pleure pas souvent les uns en face des autres. Et un de nous a dit : “Imagine si on devait tous faire ça pour de vrai un jour”. Et on a tous demandé : “Qu’est-ce que tu veux dire ?” “Et si, quand Stranger Things sera fini, on devait tous se dire au revoir comme dans la scène ?” Alors on s’est tous mis à pleurer et ils ont lancé la caméra et dit action. Et c’était bon. »

Retour à la page d'accueil