Actu peopleMillie Bobby Brown : se raser la tête lui a donné la confiance d'expérimenter avec ses coiffures
CoverMedia
2.5.2020 - 09:35
Devoir se raser la tête pour Stranger Things a donne à Millie Bobby Brown la confiance d'expérimenter avec ses cheveux. Elle a expliqué l'impact qu'avoir la boule à zéro a eu sur elle dans une interview pour Elle.com.
Millie Bobby Brown a révélé que se raser la tête pour Stranger Things l'a rendue assez confiante pour expérimenter avec ses coiffures. La jeune fille de 16 ans, qui a découvert la célébrité en jouant Eleven dans la populaire série de science-fiction de Netflix, a arboré un crâne rasé dans la première saison de la série, sortie en 2016.
Mais dans une nouvelle interview avec Elle.com, elle a admis que cette décision audacieuse l'avait motivée à expérimenter avec son look.
« Être soi-même est la meilleure façon de se sentir belle. Cela m'a vraiment frappée après m'être rasée la tête, les gens me regardaient différemment, a-t-elle déclaré. Mais j'ai réalisé que mes cheveux ne me définissaient pas. Me raser m'a rendue plus confiante pour expérimenter avec mon look. »
Dans les deux saisons suivantes de la série, Millie Bobby Brown porte une chevelure ondulée. Mais dans la vraie vie, elle aime mélanger les styles, les nuances et changer de longueur de cheveux, ayant récemment essayé des extensions de cheveux : « J'aime avoir la liberté de changer les choses », a affirmé l'adolescente.
Dans son interview, elle a également partagé ses secrets de beauté et a noté que l'un de ses produits de prédilection était le baume à lèvres, ajoutant qu'elle aimait aussi appliquer de l'huile de cuticule sur ses ongles et verser de l'huile essentielle de lavande dans son bain pour se détendre. Elle a aussi expliqué que sa routine de maquillage quotidienne ne prenait pas plus de 10 minutes et comprenait des produits de sa marque Florence by Mills, tels que le mascara Built to Lash Mascara et le blush Cheek Me Later Cream Blush.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood