Actu people Millie Bobby Brown : se raser la tête lui a donné la confiance d'expérimenter avec ses coiffures

CoverMedia

2.5.2020 - 09:35

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals

Featuring: Millie Bobby Brown
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Millie Bobby Brown Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Devoir se raser la tête pour Stranger Things a donne à Millie Bobby Brown la confiance d'expérimenter avec ses cheveux. Elle a expliqué l'impact qu'avoir la boule à zéro a eu sur elle dans une interview pour Elle.com.

Millie Bobby Brown a révélé que se raser la tête pour Stranger Things l'a rendue assez confiante pour expérimenter avec ses coiffures. La jeune fille de 16 ans, qui a découvert la célébrité en jouant Eleven dans la populaire série de science-fiction de Netflix, a arboré un crâne rasé dans la première saison de la série, sortie en 2016.

Mais dans une nouvelle interview avec Elle.com, elle a admis que cette décision audacieuse l'avait motivée à expérimenter avec son look.

« Être soi-même est la meilleure façon de se sentir belle. Cela m'a vraiment frappée après m'être rasée la tête, les gens me regardaient différemment, a-t-elle déclaré. Mais j'ai réalisé que mes cheveux ne me définissaient pas. Me raser m'a rendue plus confiante pour expérimenter avec mon look. »

Dans les deux saisons suivantes de la série, Millie Bobby Brown porte une chevelure ondulée. Mais dans la vraie vie, elle aime mélanger les styles, les nuances et changer de longueur de cheveux, ayant récemment essayé des extensions de cheveux : « J'aime avoir la liberté de changer les choses », a affirmé l'adolescente.

Dans son interview, elle a également partagé ses secrets de beauté et a noté que l'un de ses produits de prédilection était le baume à lèvres, ajoutant qu'elle aimait aussi appliquer de l'huile de cuticule sur ses ongles et verser de l'huile essentielle de lavande dans son bain pour se détendre. Elle a aussi expliqué que sa routine de maquillage quotidienne ne prenait pas plus de 10 minutes et comprenait des produits de sa marque Florence by Mills, tels que le mascara Built to Lash Mascara et le blush Cheek Me Later Cream Blush.

Retour à la page d'accueil