Actu people

Millie Bobby Brown : trop pauvre pour aller à ses auditions

CoverMedia

23.9.2020 - 11:10

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Millie Bobby Brown Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Les parents de Millie Bobby Brown pouvaient à peine se permettre de l'accompagner passer des auditions avant son rôle dans Stranger Things. L'actrice est revenue sur ses premiers pas d'actrice dans une interview pour BBC News.

Pour Millie Bobby Brown, se rendre à une audition n'était pas une mince affaire avant que sa popularité n'explose grâce à Stranger Things. En effet, ses parents ne roulaient pas sur l'or.

La jeune actrice a ainsi révélé que son père refusait de la conduire faire des bouts d'essais à moins qu'elle ne connaisse toutes ses répliques par cœur. « On n'avait pas assez d'argent pour acheter de l'essence et mon père ne voulait donc pas me conduire (à Londres) à moins que je ne connaisse toutes mes répliques, a-t-elle déclaré à BBC News. Je voulais vraiment être devant la caméra. »

La star de 16 ans, qui a grandi à Bournemouth, une petite ville côtière du sud de l'Angleterre, affirme que ses débuts modestes ont empêché la célébrité de lui monter à la tête. « Je ne pense pas m'être jamais regardée dans le miroir et m'être dit : ''Je suis célèbre" », a-t-elle ajouté.

Millie Bobby Brown fait actuellement la promotion de son nouveau projet avec Netflix, Enola Holmes, dans lequel elle incarne la petite sœur du plus célèbre des détectives anglais, Sherlock Holmes. Henry Cavill, Sam Claflin et Helena Bonham-Carter sont également à l'affiche du film disponible ce mercredi (23 sept. 20) sur la plateforme de streaming.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia