Actu peopleMillie Bobby Brown veut jouer Enola Holmes depuis qu'elle a 12 ans
CoverMedia
24.10.2020 - 09:33
Il y a maintenant près de cinq ans que Millie Booby Brown a pour projet de jouer Enola Holmes. Elle a raconté à Deadline comment son rêve est devenu réalité.
Millie Bobby Brown a révélé avoir voulu jouer Enola Holmes lorsqu'elle a lu la série de romans à l'âge de 12 ans. L'actrice de Stranger Things et sa sœur Paige se sont passionnées pour les romans de Nancy Springer, sur les aventures de la sœur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes, alors qu'elle était encore trop jeune pour le rôle, mais un peu plus tard, elle a donné à son père Robert l'idée de transformer les livres en films. « J'ai lu les livres avec ma sœur il y a environ cinq ans, et nous nous sommes regardées et j'étais genre : '' Je veux jouer ça.'' Mais j'avais 11, 12 ans et le personnage avait 16 ans, alors j'ai toujours su que ce serait plutôt une ambition future pour moi, a-t-elle expliqué à Deadline. Un jour, j'ai dit à mon père : " Je pense vraiment qu'il faut faire ce film. " Il a dit d'accord et il est allé trouver un studio. »
Ils ont décidé de travailler avec Legendary car la star de 16 ans avait déjà joué dans Godzilla 2 : Roi des monstres, produit par ce studio et dès lors tout a évolué très vite, avec Jack Thorne au scénario et Harry Bradbeer à la réalisation.
Bien que l'idée d'adapter les romans en films vienne d'elle, Millie Bobby Brown attribue à son père le fait que son rêve soit devenu réalité. « Mon père, pour être honnête avec vous, c'est lui qui a dit : '' On va le faire '', et il a réussi à ce que ça se fasse. Un jour, il a dit : '' Millie, nous avons un scénariste. '' Quoi ? On est en train d'écrire un scénario ? A-t-elle raconté. Je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite et aussi facilement. Tout le monde était partant dès le départ. »
Enola Holmes est actuellement disponible sur Netflix.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood