(Cover) - FR Showbiz - Mindy Kaling s’est confiée à Architectural Digest sur sa nouvelle maison dans le quartier d’Hancock Park en donnant aux fans un aperçu sur ses plans de couleurs vives, son design à espace ouvert, sa piscine extérieure ainsi que son lieu de loisirs.
L’actrice a vécu seulement six semaines dans la propriété après une période de rénovation et de décoration de 10 mois, et elle reconnaît qu’elle essaye encore de s’habituer au fait d’avoir deux étages. « J’ai vécu à Los Angeles pendant 15 ans et n’ai jamais eu de deuxième étage, a-t-elle observé. Maintenant j’en ai un, c’est un peu effrayant. Si je regarde un documentaire criminel sur Netflix, je suis trop effrayée pour monter. Il y a eu deux nuits où j’ai dormi sur le canapé en bas. »
L’actrice de 38 ans est tombée sous le charme du quartier il y a des années et était déterminée à y trouver une propriété, mais l’opération s’est avérée plus difficile qu’elle ne le pensait. « C’est l’un de ces endroits dans lequel personne n’a jamais vécu, a-t-elle expliqué. Je suis tombée amoureuse de trois maisons, mais je n’arrêtais pas de perdre face aux milliardaires chinois qui payaient tout en liquide. J’aurais aimé être une milliardaire indienne. J’ai enfin trouvé une maison qui n’était pas listée et suis venue demander le prix. »
Elle a comparé son plan de couleurs à quelque chose sorti tout droit d’un film de Wes Anderson car le cinéaste est « très généreux avec les couleurs dans sa palette ». Les photos de sa maison, qui comprennent des toilettes avec un papier peint rose aux imprimés ananas, ont été publiées le même jour que les images de son prochain film, A Wrinkle in Time, dévoilées par Entertainment Weekly. Mindy Kaling y apparaît dans le rôle de Mademoiselle Who, aux côtés de ses partenaires, Reese Witherspoon, Oprah Winfrey et la réalisatrice Ava DuVernay.
Cover Media
Retour à la page d'accueil