Actu people Mindy Kaling maintient son soutien à Aziz Ansari malgré les critiques

CoverMedia

25.2.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Mindy Kaling n'a apparemment pas l'intention d'arrêter de soutenir son ami Aziz Ansari. L'actrice a répondu sur Instagram à certains fans qui se disaient déçus qu'elle reste dans le camp du comique, accusé par une femme de l'avoir forcée à avoir une relation sexuelle.

Mindy Kaling n'a pas apprécié qu'on la critique pour son soutien à Aziz Ansari. Le comique est dans la tourmente depuis janvier 2018, quand il a été accusé par une photographe New Yorkaise de l'avoir forcée à avoir des relations sexuelles, un an plus tôt. A l'époque, l'acteur de Master of None avait déclaré être choqué par les allégations de la jeune femme, estimant de son coté que leur relation avait été consensuelle et qu'il s'était adressé à son accusatrice en privé.

Après être resté discret pendant presque un an, Aziz Ansari a récemment refait parler de lui quand il est remonté sur scène pour un stand-up dans lequel il évoque ce moment difficile de sa vie et explique à quel point cette histoire a fait de lui une meilleure personne.

Vendredi dernier (22 fév. 19), le comique a donné une représentation de son spectacle à Los Angeles. Présente dans la salle, Mindy Kaling a apparemment apprécié le show, puisqu'elle a partagé une photo de son ticket sur Instagram avec la légende : « C'est la m**de la plus marrante de tous les temps ». Mais certains de ses fans ont eu du mal à apprécier ce soutien public.

« C'est décevant, la masculinité toxique, le non-consentement, l'absence de responsabilité, tout ça, ce n'est pas le genre de chose qu'on devrait mettre en avant en tant que féministe », s'est inquiétée une fan de l'actrice, tandis qu'une autre a déclaré : « Tu étais mon héroïne. Tellement déçue ».

Mindy Kaling n'a pas pu s'empêcher de répondre à certains de ses critiques.

« Je suis féministe et soutenir les femmes est quelque chose de très important pour moi. Je ne le réhabilite pas parce que j'estime qu'il l'a bien fait lui-même », a-t-elle répliqué, avant d'ajouter : « Je ne sépare pas l'art de l'artiste. Ce qu'il a vécu a influencé son art et il en a parlé de manière éloquente. J'espère que vous allez vous intéresser à son travail ».

Retour à la page d'accueil