Mira Sorvino : son père a menacé de tuer Harvey Weinstein

CoverMedia

4.1.2018 - 11:11

Covermedia

Mira Sorvino a chanté les louanges de son père sur Twitter. Ce dernier a menacé de tuer Harvey Weinstein s'il n'allait pas en prison.

Mira Sorvino à un papa qu'il ne faut pas énerver. En effet, Paul Sorvino, bien connu pour avoir interpréter le parrain de la mafia dans les Affranchis de Martin Scorsese, a menacé de s'en prendre à la vie d'Harvey Weinstein si ce dernier arrivait à éviter la prison. Paul Sorvino avait réagi de cette manière après avoir appris que sa fille avait été blacklistée par le producteur pour avoir refusé ses avances. « J'espère vraiment qu'il va aller en prison, a-t-il déclaré à TMZ. Car si on se recroise tous les deux, il risque de finir sur le sol, quelque part. »

Le procureur de Los Angeles se penche actuellement sur le cas du producteur déchu suite au dépôt de nombreuses plaintes pour viol. Le producteur pourrait donc bien se retrouver en prison, une nouvelle qui a réjoui Paul Sorvino. « C'est bien fait pour lui s'il y va, car s'il évite la prison, il aura affaire à moi et je vais tuer ce fils de p*** ».

Sur Twitter, Mira Sorvino a quant à elle chanté les louanges de son papa. « Mon amour pour mon père a continué de grandir depuis ce moment, indique-t-elle en réaction à une vidéo datant de 1996 dans laquelle on voit l'actrice remercier son père après avoir remporté l'Oscar du second rôle féminin pour Maudite Aphrodite. C'est le père le plus aimant, le plus brillant, le plus beau tenor d'opéra et l'artiste visuel le plus talentueux ainsi que l'homme le plus sage et le meilleur donneur de conseil que je connaisse. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia