Miranda Kerr ne veut plus s’exposer autant

CoverMedia

9.10.2017 - 16:12

The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Miranda Kerr Where: New York, New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Miranda Kerr est l’un des mannequins les plus en vogue, ayant défilé pour des marques telles que Victoria’s Secret, Balenciaga, Christian Dior et Chanel. Alors que le métier de mannequin fait partie de sa vie depuis qu’elle a 14 ans, la top a maintenant atteint un stade où elle préférerait dépenser son énergie chez elle, en passant du temps avec son mari Evan Spiegel, le co-fondateur de Snapchat, et son fils Flynn, 6 ans, qu’elle a eu avec son ex-mari, Orlando Bloom. « Parfois, on veut se replier sur soi-même, et ne pas s’exposer autant, a-t-elle confié à l’édition australienne du magazine Harper’s Bazaar. C’est ici que j’en suis, à ce stade de la vie. Je veux juste vivre le moment présent avec ma famille. »

Pourtant, Miranda Kerr continue de défiler, en posant pour les campagnes Louis Vuitton et Buick en 2017. Elle a aussi développé son propre business - Kora Organics. Une formule avec un mélange d’ingrédients naturels et certifiés biologiques. La top de 34 ans a récemment étendu sa gamme de soins pour la peau avec, entre autres, des compléments à base de jus de noni. « J’ai toujours pensé que le métier de mannequin était éphémère, et donc qu’il fallait que je le fasse tant que je le pouvais, et que je fasse des économies, a-t-elle partagé à propos de sa carrière. Ironiquement, cela fait 20 ans que je fais cela, et j’ai travaillé super dur et me suis vraiment impliquée dans mon travail. Et je l’ai apprécié, mais mes priorités ont changé désormais. Je veux être là pour Flynn et mon autre bébé, Kora, qui est ma passion. »

Miranda Kerr fait la couverture du numéro de novembre de l’édition australienne d’Harper’s Bazaar. C’est le photographe Nino Munoz qui l’a photographiée, avec son chiot Teddy.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia