Actu people Mischa Barton craint que sa carrière cinématographique ne soit finie

CoverMedia

7.8.2019 - 16:05

70th Annual Cannes Film Festival - 70th Anniversary Gala

Featuring: Mischa Barton
Where: Cannes, France
When: 23 May 2017
Credit: John Rainford/WENN.com
70th Annual Cannes Film Festival - 70th Anniversary Gala Featuring: Mischa Barton Where: Cannes, France When: 23 May 2017 Credit: John Rainford/WENN.com
Source: John Rainford/WENN.com

Mischa Barton a décidé d'arrêter de passer des auditions. Elle a expliqué dans une interview citée par WENN qu'elle devait se concentrer sur sa nouvelle série de téléréalité.

Mischa Barton craint que sa carrière d'actrice ne touche à sa fin. Celle qui joue son propre rôle dans The Hills: News Beginnings, diffusée en juin (19), admet qu'elle a décidé d'arrêter de passer des auditions pour des films, afin de retourner à la télé-réalité.

« Il y a cette peur rampante que je ne trouverai plus le bon rôle, ou même plus de rôle, et j'ai besoin d'être au top en ce moment. Ce n'était pas une décision prise en un éclair, c'était un processus, rien que de le décider. Et je veux dire, trois mois de réflexion », déclare-t-elle, citée par WENN.

Si elle a obtenu des rôles dans des films à petits budgets ces dernières années, elle s'est dit que reprendre sa vie dans The Hills: New Beginnings l'aidera peut-être à remonter sa réputation dans l'industrie cinématographique, et obtenir de plus gros rôles. « Il y a toujours eu un mystère qui m'entourait. Et les gens ne savent pas vraiment, et je cite, qui est vraiment Mischa. Et c'est parfois ennuyeux de répondre à ces questions. (Dans la nouvelle saison), on me verra revenir à Los Angeles après avoir pris du temps pour moi, j'étais allée sur la côte Est dans un endroit bien plus normal, dans l'Etat de New York. C'était très réel et relaxant. Il y a quelque chose à propos de cette industrie qu'on aime et qu'on déteste. Los Angeles est si intense, il faut être dans le bon état d'esprit pour les auditions. Et j'imagine que c'est ce qu'on me voit faire au début, revenir à ça », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil