Actu people Mission: Impossible 7 : le coronavirus interrompt le tournage en Italie

CoverMedia

25.2.2020 - 09:31

NEW YORK, NY - MAY 28:  Actor Tom Cruise attends the "Edge Of Tomorrow" red carpet repeat fan premiere tour at AMC Loews Lincoln Square on May 28, 2014 in New York City.  (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)
NEW YORK, NY - MAY 28: Actor Tom Cruise attends the "Edge Of Tomorrow" red carpet repeat fan premiere tour at AMC Loews Lincoln Square on May 28, 2014 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)
Source: Getty Images

Le tournage du dernier film de Mission: Impossible, à Venise, a été interrompu en raison d'inquiétudes liées au coronavirus, selon Deadline. L'Italie continue de prendre des mesures pour tenter de contenir l'épidémie.

Le tournage de Mission: Impossible 7 est suspendu pour éviter que l'équipe et le casting ne soient exposés au coronavirus. Le film de Tom Cruise a été temporairement interrompu car les responsables du gouvernement italien continuent d'interdire les rassemblements publics, tandis que le nombre de personnes touchées par l'épidémie augmente.

Le film d'action, le septième de la série, devait être tourné à Venise pendant trois semaines, mais les patrons de Paramount vont maintenant devoir trouver des alternatives aux lieux de tournage prévus, selon Deadline.

Les autorités italiennes font tout leur possible pour contenir le virus, imposant des couvre-feux à plus de 50.000 personnes dans les régions qui ont connu des cas du virus, qui est apparu en Chine à la fin de l'année dernière. Le nombre de cas en Italie est passé de trois vendredi à plus de 200 lundi, avec sept décès, ce qui a incité les autorités à prendre des mesures drastiques.

Mission: Impossible 7 n'est pas le seul à être touché indirectement par le coronavirus. Le designer Giorgio Armani a annulé son défilé de la Fashion Week de Milan dimanche (23 fév. 20) pour la santé et la sécurité de ses mannequins et de ceux qui prévoyaient d'y assister.

Retour à la page d'accueil