Actu people Missy Elliott et LL Cool J soutiennent P. Diddy

CoverMedia

19.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

P. Diddy porte le deuil de son ex, Kim Porter. Sur les réseaux sociaux, ses amis Missy Elliott et LL Cool J le soutiennent.

Kim Porter, la mère de trois des enfants de P. Diddy, a été retrouvée morte jeudi 15 novembre (18), chez elle, des suites, semble-t-il, d'une crise cardiaque. Ce dimanche, le rappeur a rendu hommage à celle qui a partagé sa vie, par intermittence, pendant 13 ans. C'est sur Instagram qu'il a posté une vidéo dans laquelle il confesse qu'ils étaient « plus que des âmes soeurs ». A la suite de cela, Missy Elliott et LL Cool J ont envoyé leur soutien à P. Diddy.

« Que Dieu te donne les mots à dire, soit le rocher auquel tes enfants pourront s'accrocher durant ce dur moment, parce que je ne peux qu'imaginer la douleur que tu ressens. Je prie Dieu qu'il te donne la force. Que l'esprit de Kim soit avec toi pour toujours », a répondu Missy Elliott.

LL Cool J, quant à lui, a profité du lancement de la collection de bijoux de sa femme, Simone, pour adresser un mot à son ami. « Je te souhaite le meilleur. Je te souhaite l'amour, le bonheur, et la joie. Il n'y a rien que je puisse dire qui remplira ce vide, ou soignera cette plaie, mais je veux juste t'envoyer mon amour. Reste fort, Puff », a-t-il écrit. Pour lui, se faire au décès de son amie était dur, surtout en sachant qu'il avait vu Kim Porter et P. Diddy quelques semaines auparavant, comme il l'a expliqué à Extra. « Vous savez, j'ai vu Kim et Puff, on était sur le dancefloor à son anniversaire, juste nous trois, et on riait en écoutant une chanson. On chantait, c'était bizarre. Un instant on est tous ensemble sur la piste, et quelque jours après, j'apprends ça. La vie est étrange », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil