Actu people Moby utilise les recettes de son dernier album pour la bonne cause

CoverMedia

19.1.2020 - 11:05

The Animal Hope & Wellness Foundation's 2nd Annual Compassion Gala_Inside

Featuring: Moby
Where: Culver City, California, United States
When: 03 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The Animal Hope & Wellness Foundation's 2nd Annual Compassion Gala_Inside Featuring: Moby Where: Culver City, California, United States When: 03 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Moby va reverser toutes les recettes de son dernier album à des associations qui œuvrent contre le changement climatique et pour la défense des droits animaux. All Visible Objects paraîtra le 5 mars prochain.

Moby a décidé d’utiliser les recettes de son dernier album, All Visible Objects, pour lutter contre le changement climatique et la cruauté envers les animaux.

Alors que le 16e opus studio de l’artiste paraitra le 6 mars prochain, les revenus issus de chacun de ses morceaux iront à différentes organisations caritatives.

Moby, bien connu pour son activisme de longue date, avait prouvé son engagement il y a quelques mois en mettant aux enchères sa grande collection de synthétiseurs et autres boîtes à rythme afin de lever des fonds pour des associations telles que Brighter Green, Mercy For Animals, Rainforest Action Network, ou encore l’American Civil Liberties Union.

Mais il ne s’arrête pas là puisque les recettes de la tournée prévue pour la promotion de l’album seront également reversées. A 54 ans, Moby est l’une des personnalités les plus actives en matière de défense des droits des animaux. Après 32 années de véganisme, il s’est même fait tatouer « Animal Rights (droits des animaux) » sur les bras.

Un premier extrait de son album, Power is Taken, est d’ores et déjà disponible sur YouTube et assorti d’un clip.

Retour à la page d'accueil