Moha la SqualeMoha la Squale – sa réponse abjecte aux accusations d'agressions sexuelles et de violences
Covermedia
28.4.2021 - 16:30
Moha la Squale a une nouvelle fois répondu aux personnes qui l'accusent d'agressions sexuelles et de violences. Le rappeur a partagé sur Instagram une vidéo très dérangeante sur laquelle on le voit filmer une jeune femme visiblement en détresse.
Covermedia
28.04.2021, 16:30
Covermedia
Moha la Squale, accusé d'agressions sexuelles et de violences par plusieurs de ses ex-compagnes, a publié sur Instagram une vidéo très dérangeante. Dessus, on voit le rappeur filmer sa compagne de l'époque alors qu'elle appelle ses parents à l'aide. Elle affirme avoir reçu des coups de pieds de la part du rappeur.
«La menteuse, bien sûr que je filme», peut-on entendre dire Moha la Squale, alors que le visage de son ex n'est même pas masqué.
Selon lui, il s'agit de «rétablir la vérité». «La miff Instagram vient de supprimer ma publication parce qu'on voit sûrement le visage de la personne. Y'a R On et ensemble (sic). À bientôt, la prochaine fois je ferais plus attention à mais (sic) publication. Le plus important c'est la vérité qui a était (sic) rétablie. Partagez-vous la vidéo en Bâle. J'vous aime à bientôt», a-t-il d'ailleurs posté plus tard après que la vidéo a été supprimée par le réseau social.
Ce n'est pas la première fois que Moha la Squale répond de façon douteuse aux accusations. Après la publication de la vidéo de Konbini dans laquelle ses accusatrices avaient témoigné, le visage masqué, de violences insoutenables, il avait simplement répondu «ouh la menteuse, elle est amoureuse».
Moha la Squale qui reste présumé innocent, est accusé de violences par cinq anciennes compagnes. «Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j'avais des hématomes partout sur la tête. (...) À chaque fois, il venait avec un sac de glace, un petit gant de toilette pour me débarbouiller le visage et faire comme s'il prenait soin de moi. Il me disait que j'étais la seule à qui il avait fait ça, et qu'il ne recommencerait plus jamais, que je le rendais fou», avait notamment déclaré Luna. Cette styliste avait également expliqué avoir été menacée lorsqu'elle a voulu le quitter. «Il m'a dit: «Si tu me quittes et que tu parles, je te ferai tirer une balle dans le genou, j'enverrai un mec te lacérer le visage avec une lame de rasoir, je vais appeler des mecs du quartier pour qu'ils t'emmènent dans une cave te violer. Et quand ils auront fini, je viendrai te graver Moha La Squale dans le dos», avait-elle détaillé dans Le Monde.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête qui se poursuit toujours, pour violences volontaires, menaces de mort, tentative d'homicide et agressions sexuelles.
Moha la Squale a par ailleurs été récemment condamné à six mois de détention à domicile pour refus d'obtempérer aggravé. Selon l'avocat qui le représentait dans cette affaire, lors d'une audience le 18 mars, le rappeur se trouvait actuellement à l'étranger.