(Cover) - FR Showbiz - Voilà une maison qui va coûter cher à Mohamed Hadid, le père des top-modèles, Bella et Gigi Hadid. En effet ce dernier avait démarré en 2014 la construction d'un gigantesque manoir dont une partie n'avait pas été approuvée par la municipalité de Los Angeles. Coupable d'avoir construit de manière illégale, Mohamed Hadid avait plaidé coupable devant le juge, le 30 mai dernier.
A présent, il vient de recevoir la sentence, à savoir trois ans de liberté conditionnelle, des travaux d’intérêt général et des amendes de 3.000 et 14.000 dollars à la ville de Los Angeles. Enfin, il va aussi devoir engager un ingénieur afin de renforcer la colline sur laquelle il a construit sa maison de luxe qui comprend notamment une salle de cinéma IMAX.
Cet ancien réfugié palestinien n'a jamais vraiment terminé la construction de sa propriété dont la forme lui a valu le surnom de « vaisseau Enterprise », en référence au fameux vaisseau en forme d'assiette de la série Star Trek. « Nous ne sommes intéressés que par une seule chose, a indiqué son avocat, Robert Shapiro. Mettre le bâtiment en conformité avec la loi. Je peux vous assurer que lorsque cette maison sera terminée, elle deviendra l'un des bâtiments les plus magnifiques de Bel-Air, si ce n'est du pays entier ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil