Actu people

Monica Bellucci assume son âge

CoverMedia

12.9.2018 - 11:22

Monica Bellucci n'a pas peur du temps qui passe. Elle a expliqué à Gala qu'elle assumait totalement son âge et apprécie la maturité qui va avec.

Monica Bellucci, 53 ans, est une icône du cinéma qui n'a pas peur du temps qui passe. Pour la comédienne, il faut accepter les changements de son corps.

« Je pense en effet qu’il faut accepter le temps qui passe avec intelligence et sérénité dans un monde où on a tous peur de vieillir. Je suis fière d’appartenir à cette génération de quinquas, de femmes bien dans leur peau et dans leur époque. Je dis souvent qu’avant j’avais la beauté du diable ; aujourd’hui, l’âge me donne une nouvelle force. Donc, oui, j’assume ma maturité et je vous invite toutes à faire de même », lance-t-elle dans Gala, avant de citer Coco Chanel : « A cinquante ans, on a le visage que l’on mérite ».

Cela étant, même lorsque l'on assume son âge et que l'on est belle comme Monica Bellucci, il arrive d'avoir besoin de recourir à certaines astuces pour les jours de petite forme. « Porter des lunettes de soleil dès qu’on a l’air fatigué. S’habiller en noir si on a quelques kilos à camoufler. Et, surtout, quoi qu’il arrive, se percher sur des talons pour allonger la silhouette. Autrement, pas de régime ni de sport – si, de la natation en passant et, parfois, du Pilates. Et puis, un super mascara noir, de l’anticernes et un joli gloss, exclusivement signés Dolce & Gabbana ! », a-t-elle confié à propos de ses secrets de beauté.

Message reçu !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia